Date d’effet : October 7th, 2020

MAX CO., LTD. (« MAX ») (« nous », « notre » ou « nos ») utilise des cookies sur ses sites internet mentionnés ci-dessous dans le but d’améliorer l’expérience des utilisateurs visitant ces sites. Les cookies fournissent également des informations nous permettant d’améliorer nos sites internet, listés ci-dessous (ensemble, les « sites internet de MAX »):

www.automaticbindingmachine.com

Veuillez lire attentivement la présente politique relative aux cookies pour davantage d’informations sur notre méthode d’utilisation des cookies.

En cliquant sur le bouton « Accepter » des sites internet de MAX conduisant à la présente politique relative aux cookies, vous acceptez notre « utilisation » (collecte, sauvegarde, stockage, modification, transfert et suppression) des cookies, comme indiqué ci-après. De plus, vous confirmez que les informations générées par les cookies peuvent également être stockées par MAX au Japon en vertu de la législation nationale en matière de protection de la vie privée dans votre pays. Il est toujours possible de modifier ou de retirer votre consentement en nous envoyant un courrier électronique à inquiry_eh@max-ltd.co.jp.

Votre consentement et vos choix en matière de cookies

Lors de votre première visite sur ce site internet, une fenêtre contextuelle vous informe des fins auxquelles les cookies sont utilisés et les moyens de les contrôler. Il est possible de retirer à tout moment votre (vos) consentement(s) en matière de cookies en suivant les instructions de la présente politique.

Pour toute question relative à la confidentialité concernant la présente politique relative aux cookies, veuillez nous envoyer un courrier électronique à inquiry_eh@max-ltd.co.jp. Il est toujours possible de modifier ou de retirer votre consentement dans le cadre de la présente politique en nous envoyant un courrier électronique à inquiry_eh@max-ltd.co.jp.

Gestion des cookies et de vos paramètres de navigation

La plupart des navigateurs vous permettent de gérer vos paramètres des cookies comme indiqué ci-après. Notez qu’en désactivant certaines catégories de cookies, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à certaines fonctionnalités de notre site internet ou qu’un contenu donné soit indisponible. Les paramètres des cookies se trouvent généralement dans le menu « Options » ou « Préférences » de votre navigateur. Les liens suivants peuvent faciliter la compréhension de ces paramètres. À défaut, vous pouvez utiliser l’option « Aide » de votre navigateur pour plus d’informations.

Il est également possible de gérer les cookies placés sur votre appareil de navigation par un tiers par le biais de votre navigateur (comme décrit ci-dessus) ou en vérifiant le site internet du tiers pour davantage d’informations concernant la gestion des cookies et la méthode de désactivation de la réception de cookies de leur part.

Définition d’un cookie

Un cookie désigne un fichier texte de petite taille généré par un site internet lors de votre visite et stocké par votre navigateur internet sur le disque dur de votre appareil (par ex. : votre ordinateur ou smartphone), soit de manière temporaire pour la session donnée uniquement, soit comme cookie « permanent » (comme expliqué dans le tableau ci-après). Son but est de permettre au site internet de mémoriser des informations relatives à votre visite telles que vos préférences linguistiques ou autres. Cela afin de vous rendre l’utilisation du site internet plus utile. Certains cookies possèdent des fonctions très spécifiques. Par exemple, les cookies d’authentification sont utilisés pour permettre à un site de reconnaître lorsqu’un utilisateur est connecté dans l’espace sécurisé. Les cookies de suivi sont utilisés dans le but de compiler des registres de comportement de navigation sur un site. Les cookies sont spécifiques au navigateur, ainsi chaque navigateur sur votre appareil peut posséder un ensemble de cookies différent. Ils ne peuvent être lus que par le site internet à l’origine de leur création et le site détenant la ressource reliée à un cookie (par ex. : analyse de données, réseaux sociaux, lecteurs vidéo).

Méthode d’utilisation des cookies

Les cookies effectuent plusieurs tâches, y compris (1) vous aider à naviguer efficacement entre les pages, (2) améliorer votre expérience de navigation, (3) mémoriser vos préférences et (4) faciliter la compréhension des propriétaires de sites de la manière dont celui-ci est utilisé. Les cookies permettent également de garantir que la publicité que vous voyez en ligne est plus pertinente vis-à-vis de vous et de vos centres d’intérêt.

Types de cookies

Les types de Cookies utilisés sur les sites internet de MAX appartiennent généralement à l’une des quatre catégories suivantes : absolument nécessaires ; analytiques / de performance ; fonctionnels et de ciblage / publicitaires. Chaque catégorie est décrite ci-après.

Note aux utilisateurs dans l’EEE : le traitement des données pour nos cookies absolument nécessaires est couvert par nos intérêts légitimes (Article 6(1)(f) du RGPD). Les cookies absolument nécessaires sont essentiels et MAX ne cherche ni n’offre aucun droit relatif aux cookies essentiels. En ce qui concerne les autres cookies, le traitement des données repose sur votre consentement (Article 7(1) du RGPD).

Cookies absolument nécessaires

Ces cookies sont requis pour le fonctionnement de notre site internet. Ils comprennent, par exemple, les cookies permettant votre connexion à des espaces sécurisés de notre site internet ou la navigation sur notre site et l’utilisation de ses fonctions de base.

Cookies analytiques ou de performance

Ces cookies sont utilisés pour fournir des informations statistiques telles que le nombre de visiteurs sur notre site internet de manière globale et anonyme, et voir la manière de naviguer des visiteurs lorsqu’ils utilisent notre site. Cela nous permet d’améliorer notre site internet, par exemple, en nous assurant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’ils cherchent. Il est possible que nous utilisions des outils analytiques tiers, tels que Google Analytics, afin de mesurer les tendances de fréquentation et d’utilisation des Services en ligne et de comprendre les caractéristiques démographiques de nos utilisateurs.

Pour en savoir plus sur les pratiques de Google: http://www.google.com/policies/privacy/partners, et consulter ses options de désactivation actuellement disponibles: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Cookies fonctionnels

Ces cookies nous permettent de personnaliser notre contenu pour vous, de mémoriser vos préférences, telles que le choix de langue ou de région, et de proposer des fonctions améliorées. Sont compris les cookies placés lorsque vous utilisez des fonctions spécifiques au site, qui peuvent inclure des outils de tiers. Ces cookies ne tracent pas votre activité sur d’autres sites.

Cookies de ciblage / publicitaires

Ces cookies peuvent être utilisés afin de diffuser des annonces ou des profils d’utilisateurs à travers les réseaux. Ils sont également utilisés par certains outils et plateformes de partage social, dont YouTube, Facebook, etc., dans le but d’identifier les visiteurs sur l’ensemble des sites qu’ils visitent en utilisant ces modules d’extension. Il s’agit généralement de cookies permanents de tiers.

Durée des cookies

La durée de vie d’un cookie sur votre appareil de navigation dépend de son caractère « permanent » ou « de session ». Les cookies de session restent sur votre appareil jusqu’à ce que vous interrompiez votre navigation, au cours d’une unique session. Les cookies permanents restent sur votre appareil de navigation jusqu’à ce qu’ils arrivent à expiration ou soient manuellement supprimés par l’utilisateur. Des détails supplémentaires concernant les cookies « permanents » ou « de session » placés sur l’ensemble des sites internet de MAX sont présentés dans la section nommée « Cookies utilisés par MAX » ci-après.

Cookies internes et tiers

Les « cookies internes » appartiennent et sont placés par MAX sur votre appareil. Les « cookies tiers » sont placés par un domaine ou site différent, généralement lors de l’utilisation d’une fonction spécifique du site comme la lecture d’une vidéo ou le partage d’une page. Nous ne contrôlons pas toujours la manière dont les cookies tiers sont utilisés. Il est conseillé de vérifier le site internet du tiers pour davantage d’informations relatives à leur utilisation des cookies. Des détails concernant les tiers plaçant des cookies sur les sites internet de MAX sont présentés dans la section nommée « Cookies utilisés par MAX » ci-après.

Cookies de Google Analytics

Nos sites internet utilisent Google Analytics dans le cadre de nos intérêts justifiés (Article 6(1)(f) du RGPD) dans le but d’analyser la manière dont les visiteurs utilisent nos sites et d’améliorer l’expérience de l’utilisateur en continu.

Google Analytics utilise des cookies afin de contrôler le volume de fréquentation, les requêtes de recherche et les visites du site. Ces cookies permettent à Google de vous identifier comme un visiteur régulier du site ou non et de suivre les pages que vous visitez pendant votre navigation. Veuillez consulter notre tableau ci-après (« Cookies utilisés par des Partenaires publicitaires ») pour davantage d’informations.

Google Analytics peut stocker les adresses de Protocole Internet (IP) sur ses serveurs aux États-Unis et ailleurs. Une adresse IP est un numéro unique attribué à chaque appareil (comme un ordinateur) lui permettant de communiquer avec d’autres appareils sur un réseau informatique (tels que les modems, imprimantes et autres ordinateurs). MAX utilise la collecte des adresses IP de façon anonyme (IP masking) avec l’ensemble de la collecte de données relatives à l’analyse du site. Ni MAX ni Google n’associe d’adresse IP avec une quelconque information pouvant permettre d’identifier l’utilisateur personnellement.

Pour désactiver complètement Google Analytics, Google a développé un module complémentaire de navigateur de désactivation à télécharger et à installer pour votre navigateur internet ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/.

Cookies utilisés par MAX

Les tableaux suivants identifient les cookies utilisés sur les sites internet de MAX. Les types d’informations collectées par les cookies sont également indiqués dans les tableaux ci-dessous. MAX ne collecte aucune donnée personnelle par le biais de cookies internes et ne partage aucune information personnelle collectée par les tiers. Comme nous aurons de temps à autre à mettre certaines informations à jour, il est possible que nous ayons besoin de la réitération de votre consentement. Pour accéder à des informations relatives aux cookies utilisés au cours des 12 derniers mois, veuillez nous envoyer un courrier électronique à inquiry_eh@max-ltd.co.jp.

Nom / ID du cookie Description et délai d’expiration
Absolument nécessaire
max_consent

Utilisé pour enregistrer votre/vos consentement(s) en matière de cookies.

Délai d’expiration : 30 jours.

Cookies utilisés par des Partenaires publicitaires

Nos partenaires de confiance publicitaires et de suivi utilisent des cookies internes et tiers. Davantage d’informations détaillées concernant les partenaires et leurs cookies sont présentées dans la liste ci-après.

Nom du Partenaire publicitaire Nom / ID du cookie Lien vers la politique relative aux cookies
Analytique
Youtube APISID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube CONSENT https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube DSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube DV https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube HSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube IDE https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube LOGIN_INFO https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube NID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube RUL https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SAPISID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SIDCC https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube VISITOR_INFO1_LIVE https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube YSC https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube __Secure-3PAPISID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube __Secure-3PSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube __Secure-3PSIDCC https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Analytics) _ga https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Analytics) _ga_ZETNZKEBTX https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Analytics) _gid https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Tag Manager) _gat_gtag_UA_141112589_1 https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en

Découvrez en plus ici sur les solutions de reliures à anneaux MAX

Les informations personnelles fournies lors d'une demande de renseignements sont strictement gérées conformément aux politiques de confidentialité indiquées dans les liens.

Effective October 7th, 2020

MAX CO., LTD. (the "MAX") ("us", "we", or "our"), use cookies on its websites listed below to provide users with a better experience when using the websites. Cookies also help provide information that lets us continue to improve our websites, listed below (together, the "MAX websites"):

www.automaticbindingmachine.com

Please read this cookie policy carefully for more details about the way we use cookies.

By clicking on the "Accept" button on the MAX websites that links to this cookie policy, you are agreeing that we can "use" (collect, save, store, change, transfer and delete) cookies as described below. You are further confirming that the information generated by the cookies may also be stored by MAX in Japan in accordance with your domestic privacy law. You can always modify or revoke your consent by contacting us at inquiry_eh@max-ltd.co.jp.

Your Consent & Choices About Cookies

On your first visit to this website, you saw a pop-up to inform you about the purposes for which cookies are being used and the means to control them. You may withdraw your cookie consent(s) at any time by following the instructions in this policy.

If you have any privacy related questions about this cookie policy, please contact us at inquiry_eh@max-ltd.co.jp. If you want to modify or withdraw your consent under this policy, please contact us at inquiry_eh@max-ltd.co.jp.

Managing Cookies and Your Browser Settings

Most browsers allow you to manage your cookie settings as described below. Note that by disabling certain categories of cookies, you may be prevented from accessing some features of our website or certain content may not be available. Cookie settings generally are found in the "options" or "preferences" menu of your browser. In order to understand these settings, the following links may be helpful. Otherwise, you should use the "Help" option in your browser for more details.

Cookies placed on your browsing device by a third party can also be managed through your browser (as described above) or by checking the third party's website for more information about cookie management and how to "opt-out" of receiving cookies from them.

Cookie Definition

A cookie is a small text file generated by a website you visit and saved by your web browser to your device's hard disk (e.g., your computer or smartphone), either temporarily for that session only or as a "persistent" cookie (as detailed in the chart below). Its purpose is to help the website remember information about your visit, such as your preferred language and other preferences. This can make the site more useful to you. Some cookies have very specific functions. For example, authentication cookies are used to let the site identify when a user is logged into a secure area. Tracking cookies are used to compile records of browsing behavior through a site. Cookies are browser-specific, so each browser on your device can have a different set of cookies. They can only be read by the website that created them or by the site that owns the resource tied to a cookie (i.e., analytics, social media, video players).

How Cookies are Used

Cookies perform various tasks, including (1) helping you navigate between pages efficiently, (2) improving your browsing experience, (3) remembering your preferences, and (4) helping website owners understand how their website is being used. Cookies can also help ensure the marketing you see online is more relevant to you and your interests.

Types of Cookies

The types of cookies used on MAX websites can generally be placed into one of the following four categories: strictly necessary; analytical/performance; functionality; and targeting/advertising. Each category is described below.

Note for users in the EEA: The data processing for our strictly necessary cookies is covered by our legitimate interests (Art. 6 (1) (f) GDPR). Strictly necessary cookies are essential and MAX neither seeks nor offers any rights relating to essential cookies. For all other cookies, the data processing is based on your consent (Art. 7 (1) GDPR).

Strictly Necessary Cookies

These cookies are required for the operation of our website. They include, for example, cookies that enable you to log into secure areas of our website or to navigate our website and use its basic features.

Analytical/Performance Cookies

These cookies are used to provide statistical information such as the number of visitors to our website in an aggregated and anonymized fashion, and to see how visitors navigate our website when they are using it. This helps us to improve our website, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily. We may use third-party analytic tools, such as Google Analytics, to help measure traffic and usage trends for the Online Services and to understand our users' demographics.

You can learn more about Google's practices at http://www.google.com/policies/privacy/partners, and view its currently available opt-out options at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Functionality Cookies

These cookies allow us to personalize our content for you and remember your preferences, such as choice of language or region, and provide enhanced features. These can include cookies set when you use specific features of the site, which may include some third-party tools. They do not track your activity on other sites.

Targeting/Advertising Cookies

These cookies can be used to deliver ads or profile users across networks. They are also used by some social sharing tools and platforms, including YouTube, Facebook, etc., to identify visitors across any site they visit while using those plugins. These are generally third party, persistent cookies.

Duration of Cookies

The length of time a cookie will stay on your browsing device depends on whether it is a "persistent" or "session" cookie. Session cookies remain on your device until you stop browsing during a single session. Persistent cookies stay on your browsing device until they expire or are manually deleted by the user. Additional details regarding "persistent" and "session" cookies set through MAX websites can be found in the section below entitled "Cookies Used by MAX".

First and Third Party Cookies

"First party cookies" are cookies that belong to MAX and that MAX places on your device. "Third party cookies" are cookies set by a different domain or site, typically when you use a specific function of the site such as playing a video or sharing a page. We do not always control how third party cookies are used. You should check the third party's website for more information about how they use cookies. Details of third parties that set cookies through MAX websites can be found in the section below entitled "Cookies Used by MAX".

Google Analytics Cookies

Our websites use Google Analytics based on our justified interests (Art. 6 (1) (f) GDPR) to help us analyze how site visitors use our sites and to continuously improve the user experience.

Google Analytics uses cookies to monitor traffic levels, search queries, and site visits. These cookies enable Google to determine whether you are a return visitor to the site, and to track the pages that you visit during your session. Please see our table below ("Cookies used by Advertisement Partners") for more details.

Google Analytics may store internet protocol ("IP") addresses on its servers in the US and elsewhere. An IP address is a unique number assigned to each device (such as your computer) that allows it to communicate with other devices on a computer network (such as modems, printers or other computers). MAX uses IP masking with all data collection involving site analytics. Neither MAX nor Google associate an IP address with any information that can identify the user personally.

If you would like to opt out of Google Analytics entirely, Google has developed an opt-out browser add-on that you can download and install for your web browser here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/.

Cookies used by MAX

The following tables identify the cookies that are used on MAX websites. The types of information collected by cookies are also identified in the tables below. MAX does not collect any personal data through our first party cookies, nor do we share any personal information gathered with third parties. We will update the information from time to time, so we may need to obtain your consent again. If you would like information on cookies used over the last 12 months, please contact us at inquiry_eh@max-ltd.co.jp.

Cookie Name/ID Description and Expiration Time
Strictly Necessary
max_consent

Used to record your cookie consent(s).

Expiration Time: 30 days.

Cookies used by Advertisement Partners

Our trusted tracking and advertising partners use first- and third-party cookies. You can find detailed information about their cookies and partners in the list below.

Name of Advertisement Partner Cookie Name/ID Link to cookie policy
Analytical
Youtube APISID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube CONSENT https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube DSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube DV https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube HSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube IDE https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube LOGIN_INFO https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube NID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube RUL https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SAPISID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SIDCC https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube SSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube VISITOR_INFO1_LIVE https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube YSC https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube __Secure-3PAPISID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube __Secure-3PSID https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Youtube __Secure-3PSIDCC https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Analytics) _ga https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Analytics) _ga_ZETNZKEBTX https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Analytics) _gid https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en
Google (Google Tag Manager) _gat_gtag_UA_141112589_1 https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=en

Find out more about MAX ring binding solutions here.

Personal information when making inquiries is strictly managed according to the privacy policies at the links.